Les différents types d’autoradio bluetooth

de | mars 18, 2017

Fini les changements récurrents de CD pour entendre vos artistes préférés! Via une connexion Bluetooth, un système audio de la voiture peut maintenant se connecter avec un smartphone, une tablette, pour: soit offrir des fonctionnalités supplémentaires dans le système (par exemple :un appel téléphonique main libre de contenu audio, navigation GPS), ou aider dit que le terminal (écran et clavier) aux capacités bien supérieures à la façade de l’autoradio (Affichage et le calcul de la consommation, de carburant, tachymètre, etc).

En effet le kit Bluetooth CQ-C3355N réunit autour du conducteur les principaux éléments de la conversation (micro et commutateur) là où le MEX-BT2500 l’utilisateur est obligé de beaucoup de manipulation sur le meilleur autoradio Bluetooth même qui nécessitent de rester appuyé longues secondes sur le bouton« source», pour voir de se pencher vers l’appareil pour une meilleure élocution.

Auna RMD-Sender-One stéréo, rétro pour un look nostalgique spécialisé dans la lecture de sources audio modernes en dépit de son design tournée vers le passé. Ce que vous pouvez faire, est de supprimer le lien sur votre téléphone (Android doivent pas toucher la roue dentée à côté de l’appareil puis choisir« Dissocier») bluetooth.

Lire de la musique directement avec Bluetooth: écoutez de la musique contenue dans votre téléphone mobile ou votre lecteur MP3 directement via les haut-parleurs de la voiture. Si votre appareil n’a pas de fonction Bluetooth, de choisir un nouveau modèle qui est équipé permettra d’améliorer la polyvalence de votre autoradio grâce à l’utilisation de la capacité de votre smartphone dans votre voiture. Vous aurez besoin de quelques minutes pour remplacer ou installer un autoradio dans votre véhicule.

Stéréo Bluetooth avec écran tactile et GPS intégré vous devrez débourser entre 200 et 400€ ou 700€ pour les modèles très haut de gamme. En outre les câbles Aux, de nouveaux produits sont apparus sur notre site web par exemple un boîtier USB ou Bluetooth BOX qui vous permettra d’accéder à de nouvelles fonctionnalités audio. Reliez simplement votre téléphone via Bluetooth et connectez-vous à votre autoradio via la transmission FM. La diode de simplifier l’utilisation de la CarAudio Connect, de jour comme de nuit. Si vous cherchez un autoradio pas cher Wekis est parfait pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *