Pourquoi utiliser chauffage électrique ?

de | février 18, 2017

 

Le chauffage au sol électrique est l’un des systèmes de chauffage électrique le plus à l’aise. La qualité des émetteurs retenus et l’évolution des cahiers des charges de certification conduit aujourd’hui à la création de la marque NF de la Performance de l’Etoile, plus puissant que le système précédent.AFNOR Certification a mis à jour les logos des différentes Marques NF.

Les premiers, comme le groupe Muller (Airélec, Applimo, Campa, Noirot) et Atlantique (Atlantic, Sauter, Thermor), ou de marques qui inondent la presse la publicité avec le coupon-réponse (prix le sentiment que ce mode de commercialisation plus cher), conçoivent des systèmes avec des résistances noyées dans le matériau avec une grande inertie thermique (fonte d’aluminium, terre cuite, béton spécial…).

La hausse des tarifs ?l’électricité à laquelle nous sommes confrontés est aujourd’hui essentiellement due au développement sans réfléchir purement idéologique d’énergies renouvelables extrêmement coûteuses et à la mise en place de tarifs de rachat prohibitifs qui font la fortune de certains promoteurs immobiliers sans apporter de solution pérenne au problème ?l’approvisionnement en énergie.

Tout d’abord la politique dans les pays scandinaves (excellent) vise à réduire les importations de pétrole production d’électricité, ils ont remplacé le chauffage de l’eau au fioul dans les circuits d’eau chaude dans les zones urbaines de restauration chalaur de l’incinération des déchets et la combustion de méthane récupéré dans les égouts.

Le chauffage electrique est disponible en plusieurs designers (Atlantic, Applimo, Airelec) et des normes de consommation d’énergie (Classe A++, Classe A+, Classe A). Les gadgets définit les produits de la catégorie chauffage et la climatisation qui vous ravira et fiable par exemple à atlantic solius asp 1000 auer 3105-radiateurs cheminée à gaz 4. 5 kw ainsi que oneconcept stf-65 thermostats sans fil prises électriques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *