Comment choisir son télévision 4K ?

de | mars 8, 2017

L’annonce de la Xbox One et la Xbox Scorpio Microsoft aura au moins permis de montrer que, dans l’avenir la Xbox sera fait: la console puissante et prometteuse à l’avenir, avec la télévision 4K gaming en ligne de mire.

Le sens de ce titre n’était pas d’offrir le même destin entre 3D et 4K. C’est peut-être une question d’interprétation, et c’est peut-être une maladresse de ma part, mais quand on lit l’article, et en particulier la zone«attention de l’industrie et des consommateurs il semble plus de volume=> television 4K, il est difficile ici de voir un scepticisme à propos du 4K.

Plats, ils sont l’un des modèles les plus récents les plus accessibles, même si ils les font passer la compatibilité 3D. La qualité de l’image est toujours excellent, avec une colorimétrie plus juste, de l’infini de contraste angles de vision très ouverts et la compatibilité HDR-10 (qui cependant doit obtenir la luminosité maximale).

Ils ont ajouté régulièrement des films et des émissions en télévision 4K sur les services de streaming en ces dernières années, et leur gamme croissante de contenu original était essentiellement un produit et distribué en télévision 4k. Si vous voulez obtenir le meilleur de Marvel Universe, Cinematic, vous aurez besoin d’un téléviseur 4K de Netflix, parce que la série comme Daredevil et Jessica Jones ont été lancés en télévision 4K il existe d’autres moyens.

Tous les téléviseurs Ultra HD comprennent tous les upscaller ce qui améliore l’image, que ce soit dans un diffuseur d’une TÉLÉVISION, d’un lecteur DVD ou Blu-ray, pour se rapprocher de la définition Ultra HD.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *